Grâce à Mon PAE, demander des services de counseling n’a jamais été si facile

Publié

Grâce à Mon PAE, demander des services de counseling n’a jamais été si facileIl peut être difficile de demander de l’aide, surtout si vous vous trouvez au travail et que vous manquez d’intimité.

La plupart des gens souffriront en silence et ne demanderont pas de soutien par crainte d’être jugés. Or, demander de l’aide est la chose la plus saine que vous puissiez faire pour vous-même; ce simple geste aura un effet positif sur tous les aspects de votre vie, y compris votre santé, votre travail et vos relations personnelles.

La nouvelle application mobile Mon PAE élimine cet obstacle

Nous savions qu’il nous fallait trouver un moyen afin que les employés et les membres de leur famille puissent communiquer avec leur conseiller au PAE dans la plus stricte intimité, sans honte aucune et sans perturber leurs habitudes quotidiennes.

Dorénavant, grâce à la nouvelle version de l’application Mon PAE, vous pouvez clavarder immédiatement avec un conseiller professionnel et obtenir l’aide dont vous avez besoin, où que vous soyez, au moment où vous en avez besoin : il vous suffit d’effleurer l’écran de votre appareil mobile ou de cliquer.

Fonctions et outils principaux de Mon PAE

  • Premier contact : clavardage instantané, sécurisé et confidentiel avec un conseiller
  • Cybercounseling : services de counseling sécurisés et confidentiels par échanges de courriels
  • Outils interactifs pour évaluer votre stress et vos relations
  • Articles sur la santé et le mieux-être
  • Vidéoclips de la bibliothèque LifeSpeak sur demande
  • Numéros de téléphone du centre d’accès aux services du PAEF international
  • Intégration aux médias sociaux pour le partage par courriel et sur Facebook et Twitter

Vous pouvez télécharger l’application Mon PAE sur plusieurs appareils, où que vous vous trouviez dans le monde. Pour télécharger l’application gratuitement, visitez la boutique d’applications de votre appareil et recherchez « Mon PAE » ou saisissez le code QR.

Pour en savoir davantage, rendez-vous à shepellfgi.com/MonPAE.

*Pour utiliser la fonction Premier contact, demandez à votre employeur si vous bénéficiez d’un accès gratuit au programme d’aide aux employés et à la famille Shepell•fgi.

Tags: , ,